FOND ISOLANT DESCRIPTION TECHNIQUE


Isoliergrund, Isolierfarbe, Aqua Isoliergrund,



 
AQUA-FOND D'ISOLATION
 

Fond d’isolation exempt de solvants, diluable à l’eau, pauvre en tension et en odeur, pour intérieurs, surtout pour surfaces souillées de nicotine et de particules de brai provenant de la fumée de tabac. Convient également pour isoler des surfaces souillées de suie et d’autres saletés. Parfaite adhérence et séchage rapide.

Convient également pour isoler des surfaces souillées de suie et d’autres saletés.

Parfaite adhérence et séchage rapide. 

COV = 0 %

     
    Description technique
    Demande d'offre
    Prix courant SFr.
    Prix courant Euro
     

Dispersion spéciale blanche, diluable à l’eau et exempt de solvant. Presque inodore. Apprêt isolant séchant par oxydation pour usage à l’intérieur.

Composition:
Dispersions à base des résines synthétiques, dioxyde de titane, charges et additifs. Exempt de métaux lourds.
 
Aspect:
Légèrement jaunâtre, mat satiné une fois sec
 
Consistance:
Légèrement thixotrope
 
Propriétés::

Fond isolant séchant rapidement. Pour garantir une isolation maximale, laisser quand même sécher pendant la nuit avant d’appliquer une nouvelle couche de dispersion quelconque ou une peinture mate.

Ne convient pas comme traitement de finition. Tendance à jaunir.

 
Forme de livraison:
Emballage en plastique contenant 10 ou 20 kg net
 
LANIT AG, Nachfolger Huber & Co., Alte Buchserstr. 8, 8108 Dällikon, Tel.: 044 844 21 51